Publié le 05/11/2020

Nouveau film pour tout expliquer sur l'intercommunalité

Ce jeudi 5 novembre, c’est le jour  J pour le lancement de notre nouveau film, clin d’œil à Retour vers le futur.

LA SORTIE DE NOTRE NOUVEAU FILM, C’EST AUJOURD’HUI LE 5 NOVEMBRE 2020.

Après quelques mois de gestation, de production, de report de tournage lié au contexte actuel et de post-production, nous sommes vraiment heureux de vous présenter, “Retour vers la CCSL !”

Nous espérons que vous prendrez du plaisir à le découvrir, le voir, le revoir et aussi le partager, pour comprendre à quoi sert notre interco !

Synopsis

Fraîchement élu en juillet dernier en Sèvre & Loire, Cédric débarque en DeLorean dans l’imbroglio des compétences des intercommunalités. Il croise alors, son double du futur qui va lui expliquer à quoi sert la Communauté de communes Sèvre & Loire ? .

Cette fiction déconnectée des formats habituels de film de collectivité va permettre de s’intéresser de manière ludique à un sujet un peu pointu.

• Alors si vous aussi vous voulez tout comprendre sur les compétences de notre communauté de communes ?
  • Ou si plutôt vous préférez tout simplement faire un p’tit voyage dans le temps en DeLorean
  • Ou alors que vous êtes fan de Marty McFly

Vous êtes au bon endroit. N’hésitez plus, branchez le son à fond et écoutez.

Pourquoi ce film ?

Cliquez-ici pour le découvrir