Publié le 13/03/2020

COVID 19 : Le RAM Sèvre & Loire est fermé au public.

Les échanges doivent être prioritairement numériques ou téléphoniques

Jusqu’à nouvel ordre, le Relais Assistant Maternel est fermé au public sur notre 3 sites d’accueil.

• A partir du 16 mars, les matinées d’éveil sont annulées.
  • Depuis le 17 mars, les accueils publics sont fermés et les animatrices du RAM sont joignables prioritairement par mail.
  • Les assistantes maternelles ou assistants maternels peuvent continuer à garder les enfants.
  • Des échanges sont en cours pour faire évoluer le nombre d’agréments. Des informations vous seront communiquées dès que possible.

Il n’est désormais plus possible aux parents ou aux assistantes maternelles du territoire de rencontrer nos équipes en direct et ce afin de limiter la propagation du virus. COVID19.

En cas de questionnements, merci :

CONTACT RAM

A ce jour les MAM sont fermées comme les multi-accueils.

Si de nouvelles directives nous parvenaient nous vous tiendrons informés.

Nous vous remercions de votre compréhension

SITE INTERNET DES ASSISTANTES MATERNELLES

Au délà de la communication essentiellement numérique, pour les assistantes maternelles, les professionnels de l’enfance ainsi que les parents du territoire, vous pouvez trouver des renseignements sur le site du département : « assmat.loireatlantique.fr » pour les contrats et les dernières infos d’actualité.

Des informations concernant le COVID 19 et le cas particulier des assistants maternels sont mis à jours régulièrement.

• Respectez les consignes pour limiter la pandémie rapidement
  • Restez prudent et prudente en vous lavant les mains régulièrement
  • Limitez vos interactions autant que faire ce peu.
  • Restez dans votre jardin, les sorties au parc peuvent être sources de contamination également.

site du département Ass Mat