Publié le 20/11/2020

Entre la fermeture technique et les nouvelles réorganisations pour le scolaire, pas le temps de s’ennuyer.

Toute l’équipe Divaquatic s’est retroussée les manches pour effectuer des travaux de rafraîchissement dans les locaux.

• Le fond du bassin d’apprentissage à retrouvé son beau carrelage blanc. Le carrelage avait soufflé sur une partie du bassin, ce qui nous avait contraint de fermer nos portes pour une semaine afin de le remettre en état.
  • Cette fermeture a aussi été l’occasion en plus de l’entretien, pour réaliser des petits travaux de peinture dans les sanitaires et des réparations de carrelage dans les vestiaires.
  • En parallèle les Maîtres Nageurs et les agents d’accueil ont consacré du temps pout faire un recyclage secourisme. Ce temps d’échange avec l’ensemble de l’équipe permet de maintenir et d’actualiser les compétences de tous, afin d’accueillir les nageurs dans des conditions optimales .

Reprise des scolaires

Depuis le 9 novembre, suite à l’application du décret du 29 octobre, malgré le confinement, les piscines ont la possibilité d’accueillir les écoles.

• La piscine Naïadolis étant fermée, la piscine Divaquatic reçoit l’ensemble des collèges et des primaires de la Communauté de de Communes. Une réorganisation a été nécessaire  pour pouvoir répondre à l’accueil de tous.