Publié le 13/01/2020

Inscription aux matinées d'éveil du Relais Assistante Maternelles Sèvre & Loire

GROUPES PROJETS / THÉMATIQUES OU GROUPES LIBRES

IL NE RESTE PLUS QU’À FAIRE VOTRE CHOIX

Plusieurs choix d’animations s’offrent à vous :  Il est possible de s’inscrire soit à 1 groupe projet, soit à 1 groupe thématique, soit à 3 matinées libres.

• Le groupe projet avec 5 séances
  • Les groupes thématiques avec 3 séances
  • Les matinées libres, jusqu’à 3 dates possibles
  • Les temps forts pas d’inscription préalable

LE GROUPE DE MATINÉES LIBRES, C’EST QUOI ?

Ce sont des matinées de rencontres, de jeux libres ou avec des thèmes comme la motricité, les contes et les comptines en Langues Signes Françaises, crayons aquarellables…)

LE GROUPE PROJET, C’EST QUOI ?

Vous avez accès à plusieurs séances avec un engagement sur 5 dates dans le semestre. Vous vous retrouvez avec un même groupe d’assistant(e)s maternel(le)s dans le même lieu. Ce sont des matinées de rencontres et jeux, avec un thème pour le projet. Les propositions et idées de chaque participant permettront d’alimenter ce projet.

LE GROUPE THÉMATIQUE, C’EST QUOI ?

Vous avez accès à plusieurs séances avec un engagement sur 3 dates dans le semestre. Ce sont des matinées avec un intervenant. Ce semestre, il est proposé soit l’Eveil Musical, soit de la Psychomotricité.

LES TEMPS FORTS

La participation au temps fort est libre et n’est pas comptabilisée comme une animation !

INFOS PRATIQUES

Si une date est complète, si vous avez des questions, si vous souhaitez vous inscrire sur liste d’attente :

Contactez le RAM au 02 51 71 92 21

INSCRIVEZ-VOUS ICI

• Pour réservez l’une des activités, cliquez sur le bouton “RÉSERVEZ”.
  • Pour information, certaines animations permettent de choisir entre deux horaires, comme l’éveil musical ou la psychomotricité.

INSCRIPTION AUX MATINÉES LIBRES

Les matinées libres au choix jusqu’à 3 dates possibles

Groupes libres – Jeux

Groupes libres – Ludothèque

Groupes Libres – Motricité

Groupes Libres – Montessori & aquaréllables

Groupes Libres – Comptines Langues des Signes ou argile

INSCRIPTION AUX GROUPES PROJETS & THÉMATIQUES

Le groupe projet avec 5 séances

Groupe Projet

Les groupes thématiques avec 3 séances

Groupes Thématiques – Psycho et musical

Réservez

INSCRIPTION SUR LISTE D’ATTENTE ? PLANNING VARIABLE ?

Comment puis-je m’inscrire sur liste d’attente ?

L’équipe du Relais Assistantes Maternelles est disponible au 02 51 71 92 21 pour répondre à vos questions et réaliser avec vous une inscription sur liste d’attente en cas de désistement.

Vous avez des accueils sur planning variable et vous ne pouvez pas vous prononcez aujourd’hui ?

L’équipe du Relais Assistantes Maternelles réserve des places pour ces situations. Merci de vous faire connaitre en appelant le 02 51 71 92 21