Publié le 23/01/2023

Agenda culturel 2023

Prochaine édition de l’agenda culturel papier, c’est parti !

Communiquer gratuitement c’est facile !

Agenda culturel HDSi vous avez des événements à communiquer dans l’agenda papier Sèvre & Loire « Sortez chez vous », nous sommes prêts à recevoir vos contenus avant la fin du mois de février.

• La mise en page et l’impression, en 7000 ex, auront lieu en mars et la diffusion en avril.
  • Pour déposer votre événement sur la prochaine édition du format papier de l’agenda « Sortez chez vous ! »  cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez la procédure ci-après  :

Open Agenda « Sortez chez vous ! »

L’interface permet également une diffusion en ligne.

Comment publier son événement culturel en 5 minutes ?

Procédure pour être publié :

1 – Je vérifie les critères de publication

2 – Je créé un compte de structure et je renseigne les coordonnées sur https://openagenda.com

3 – Avec mon compte, je vais sur l’Agenda culturel Sortez chez vous – Agenda des acteurs culturels de la communauté de communes Sèvre et Loire« ,

4 – Je sélectionne « ajouter un événement »

5 – Je me laisse guider et je renseigne les divers champs

6 – J’ajoute une photo attractive

Une fois l’événement intégré, celui-ci est mis en attente. Nos équipes vérifieront si l’événement correspond bien à certains critères.

L’agenda sera accessible au grand public. Evidemment, la Communauté de communes Sèvre & Loire en fera la promotion sur ses outils de communication.

Tuto

Comment ajouter un événement

Suivez le tuto pour entrer son événement dans Open Agenda
Open Agenda, cliquez-ici !

Agenda Culturel Sèvre & Loire

« Sortez chez vous ! »