Publié le 28/04/2022

L’agenda culturel papier est sorti !

Communiquer gratuitement dans notre agenda culturel, toute l’année, c’est facile !

Dans le cadre de son Projet Culturel de Territoire (PCT), la CCSL propose à ses partenaires institutionnels et associatifs, de diffuser, gratuitement, leur(s) événement(s) culturel(s) dans un nouvel outil, « l’agenda culturel Sortez Chez Vous ».

Cet agenda cultAgenda culturel HDurel est diffusé sur tout le territoire, dans sa version papier en 4000 exemplaires. La version papier couvre la diffusion des événements allant de mai à septembre 2022.

Je télécharge l’agenda culturel 2022

Le site open Agenda est l’interface où déposer votre événement en ligne. Il permet toute l’année de faire la promotion de son événement.

Retrouvez ci-contre la version numérique et le PDF interactif.

Comment publier son événement culturel en 5 minutes ?

Procédure pour être publié :

1 – Je vérifie les critères de publication

2 – Je créé un compte de structure et je renseigne les coordonnées sur https://openagenda.com

3 – Avec mon compte, je vais sur l’Agenda culturel Sortez chez vous – Agenda des acteurs culturels de la communauté de communes Sèvre et Loire« ,

4 – Je sélectionne « ajouter un événement »

5 – Je me laisse guider et je renseigne les divers champs

6 – J’ajoute une photo attractive

Une fois l’événement intégré, celui-ci est mis en attente. Nos équipes vérifieront si l’événement correspond bien à certains critères.

L’agenda sera accessible au grand public. Evidemment, la Communauté de communes Sèvre & Loire en fera la promotion sur ses outils de communication.

Tuto

Comment ajouter un événement

Suivez le tuto pour entrer son événement dans Open Agenda
Open Agenda, cliquez-ici !

Agenda Culturel Sèvre & Loire

« Sortez chez vous ! »