Habitat & Énergie

Publié le : 01/06/2023

Programme habitat & énergie

Des animations pratiques & ludiques pour vos projets !

Vous souhaitez devenir propriétaire ? Vous ne savez pas comment préparer votre projet, comment financer votre achat ?

Médias & com

Publié le : 19/05/2023

[Solidarités] Job d’été

La Communauté de communes Sèvre & Loire recrute pour son pôle Solidarités.

Envie d'offrir votre aide à la Communauté de communes cet été ? Envoyez-nous votre candidature !

Droit

Publié le : 12/05/2023

[Justice] Accéder à une application justice

Vos droits et démarches à portée de main

Vous avez besoin d'information sur vos droits ? Vous recherchez un lieu de justice ? Vous ne savez pas à quel professionnel du droit vous adresser ?

Piscines

Publié le : 10/03/2023

[Piscine] 17 avril, c’est la date de réouverture de Divaquatic

La Piscine intercommunale Divaquatic réouvre ses portes le 17 avril au public

En ce vendredi, l'équipe d'élus a annoncé la date officielle de réouverture de l'équipement aquatique intercommunal, située au Loroux-Bottereau, à la presse, après plusieurs mois de travaux et de fermeture au public. Les équipes sont encore à pied d'œuvre pour finaliser avant la date d'ouverture. Le 3 juin, ce sera aussi un jour de fête pour le public puisque la piscine proposera une journée d'animations.