Médias & com

Publié le : 19/05/2023

[Solidarités] Job d’été

La Communauté de communes Sèvre & Loire recrute pour son pôle Solidarités.

Envie d'offrir votre aide à la Communauté de communes cet été ? Envoyez-nous votre candidature !

Droit

Publié le : 12/05/2023

[Justice] Accéder à une application justice

Vos droits et démarches à portée de main

Vous avez besoin d'information sur vos droits ? Vous recherchez un lieu de justice ? Vous ne savez pas à quel professionnel du droit vous adresser ?

Piscines

Publié le : 10/03/2023

[Piscine] 17 avril, c’est la date de réouverture de Divaquatic

La Piscine intercommunale Divaquatic réouvre ses portes le 17 avril au public

En ce vendredi, l'équipe d'élus a annoncé la date officielle de réouverture de l'équipement aquatique intercommunal, située au Loroux-Bottereau, à la presse, après plusieurs mois de travaux et de fermeture au public. Les équipes sont encore à pied d'œuvre pour finaliser avant la date d'ouverture. Le 3 juin, ce sera aussi un jour de fête pour le public puisque la piscine proposera une journée d'animations.

Grandir & vivre ensemble

Publié le : 17/02/2023

[Jeunesse] Envie de faire du sport ?

Des stages sportifs pendant les vacances scolaires d'avril pour les jeunes

Durant les vacances de printemps, la CCSL et le département organisent des stages sportifs sur notre territoire pour les enfants du CE1 à la 3ème. Inscription en ligne à partir du 20 mars 2023.