Réunion publique

Publié le : 13/10/2021

[Live] Réunion publique PLUi

Présentation du diagnostic de territoire / 14 octobre

Pour les communes de Divatte-sur-Loire / Sait-Julien-de-Concelles / Le Loroux-Bottereau

Grandir & vivre ensemble

Publié le : 30/09/2021

[Parentalité] Festi’Famille l’événement du 1er octobre 2021 au 31 janvier 2022

Festi'famille, découvrez la première saison de l'événement pour les familles.

Conférences, ateliers parents-enfants, découvrez la première saison de Festi'Famille. L'évènement Made in Sèvre & Loire à destination des parents, futurs parents, beaux-parents, des enfants sur tout le territoire Sèvre & Loire.

Médias & com

Publié le : 10/09/2021

[Film] 4 min chrono pour décrypter nos compétences

Vous connaissez Retour vers le futur ?

La Communauté de communes Sèvre & Loire s'est lancée le pari un peu fou de décrypter les compétences de l'intercommunalité avec un petit clin d'oeil du film culte Retour vers le futur. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, allumez le son et découvrez,  concrètement c'est quoi la communauté de communes ?

Publié le : 20/08/2021

[Ecole de musique] Inscription 2021-2022, il reste quelques places

A partir du 23 août, une session de rattrapage prévue pour s'emparer des dernières places...

Si vous souhaitez vous inscrire à l'école de musique Sèvre & Loire, une séance de rattrapage vous est proposée jusqu'au 12 septembre et ce, à partir du 23 août.

Médias & com

Publié le : 29/06/2021

[Newsletter] Suivez nos actus en ligne

Abonnez-vous à la newsletter Sèvre & Loire

La Communauté de communes Sèvre & Loire lance bientôt une nouvelle newsletter  ! Vite je m'abonne pour ne rien manquer de l'actualité communautaire.